Emilia, une femme au foyer accablée par la médiocrité de sa vie, par son mari qui est un raté et par sa maternité épuisante et mal supportée, sent que c’en est trop. Le jour même où son amant distant l’abandonne, on lui saisit la carte de crédit avec laquelle elle a joué au chat et à la souris durant des mois. Devant son appartement vide et désolé, la femme décide de se suicider. Curieusement sa mort rapproche le mari cocu et l’amant dédaigneux.