Un père paie des prostituées pour qu'elles se fassent passer pour sa propre fille. La saisissante révélation de son obsession secrète détruit le délicat tissu familial. Le fils se culpabilise et décide d'enquêter afin de savoir si son père est parvenu à concrétiser ses fantasmes tandis que sa soeur essaie de mettre de l'ordre dans ses propres souvenirs. En dépit de ses doutes, la réaction de la mère laisse très clairement entendre ce qu'elle en pense. Finalement, le père devra trouver comment faire face à sa honte et à ses sentiments de culpabilité.