Après 8 ans de prison, Bill Ward, un ancien détenu, doit se charger de ses deux fils qu'il connaît à peine. Il fait tout son possible pour être un bon père pour eux mais lorsque le plus jeune fréquente son ancien gang constitué de criminels violents, Bill doit prouver aux garçons quel type de père et de personne il est en réalité.