Óscar et María sont frère et soeur. Celui-ci vit à Almería et travaille comme agent de sécurité tandis que cette dernière a disparu sans laisser de traces il y a plus de deux ans. La maladie du grand-père, leur unique proche depuis la mort de leurs parents, entraîne de façon inattendue sa réapparition. La relation entre le frère et la soeur est tendue et sur eux pèse un secret inavouable.