Makis travaille dans un restaurant. Il est prisonnier des fluctuations boursières avec ses économies. Il rencontre Roula et tombe fou amoureux d'elle. Elle est une ancienne Miss Tourisme de Masse, qui est désormais la maîtresse de Manolas, riche président de la société technique, Olympourgiki, dans laquelle le misérable a investi.