Un couple revient sur le lieu où ils se sont rencontrés pour la première fois, l'exotique et séduisante Goa, dans l'espoir que ces vacances vont les faire sortir de monotonie émotionnelle et sexuelle dans laquelle s'est engouffrée leur relation. Cependant, ils restent piégés dans leur routine sociale, jusqu'à ce qu'ils rencontrent une belle fille enigmatique qui met face à face le mari et la femme. Elle dévoile les secrets qu'ils ont gardé pour eux et pour les autres.