L'histoire d'un chauffeur de taxi divorcé qui vit dans le Nord de la France et se voit demander par sa mère, qui vient d'apprendre qu'elle a le cancer, d'accueillir son acariâtre père, auquel il ne parle plus depuis dix ans.