"La réalité te vole tes rêves et tu la voles pour rêver. La réalité te vole ta vie et tu la voles pour vivre." Trois versions d'une même journée. Trois personnages dans leurs univers parrallèles. L'intervention du Voleur les réunira. Chaque point de vue entraîne une histoire différentes. Trois points de vue philosophiques : Le Destin - Le Hasard - La Liberté.