Claude Dampierre, un richissime homme d’affaires est à la fin de sa vie. Il demande alors à sa famille et ses amis proches de se réunir un week-end dans son château. Tous pensent alors que Claude va leur annoncer ses dernières volontés. Mais le richissime propriétaire à organisé une bien étrange mise en scène....