C'est le coup de foudre entre un homme, détenu pour vol, qui bénéficie d'un congé de 48 heures et une jeune prostituée bien décidée à quitter son souteneur. Une étincelle qui met le feu aux poudres transforme la vie des protagonistes en une inéluctable fuite en avant à bord une voiture volée.