Les derniers jours d'un garçon solitaire : à travers ses pensées, ses rêves, ses souvenirs et les médias, les sept péchés capitaux reprennent forme de manière dramatique. La paresse devient l'abus de drogues, la convoitise devient le vandalisme,... Chaque péché se transforme selon une perspective moderne.