Une femme qui ne manque ni d'humour, ni d'esprit d'observation, vit dans une ville de province qu'elle aurait pu quitter pour faire des études et parcourir le monde si elle n'avait été paralysée par le sens du devoir à chaque étape de sa vie. Refusant de réaliser ses rêves d'adolescente, elle se retrouve au rancart jusqu'à ce qu'une histoire d'amour lui révèle le côté absurde de sa vie...