Face à la mort prématurée à cause de l'exposition à l'amiante, Robert Houston trouve le courage de commencer une cause contre ses anciens patrons. En décevant son jeune, ambitieux avocat il refuse une offre d'accord. Le cas s'expand et les suspects de Robert se réveillent quand arrive son seul fils, joueur impénitent qui se charge de la demande paternelle de justice.