Nuit de Noël, 2001. Seamus, un guichetier de nuit à la gare d'Aldwych, est embarqué dans un voyage nocturne par l'esprit d'un chaffeur de train décédé. Résigné à une vie monotone, Seamus et sa pauvre existence sont remis en question par les esprits de ceux qui sont morts à la gare pendant ses 100 ans d'histoire.