Veleno, un garçon de 15 ans, pédale comme un forcené sur sa bicyclette pour suivre ses nouveaux amis. Ceux-ci sont différents de lui, ce sont des enfants de la rue. Cabrés sur leurs motos, ils se défient sur le terrain de football de leur équipe, la Cosmica. Cimasa, Capodiferro et Natuccio ont un chef indiscuté, Zazà, un footballeur de grand talent. Le décor offert depuis un petit village du Sud – l'usine, la pollution, la drogue et les invectives démagogiques de Vito Cicerone, un politique local en ascension, ne promet rien de bon . Mais leurs jours commencent à prendre une tournure inattendue lorsqu'une étrange madonne qui erre, la très belle Annalisa, entre dans leurs vies en s'envolant du haut d'une église, vêtue en mariée. Zazà et Veleno, gauches et passionnés, réussissent à s'en approcher et ce contact est une pure extase.