Dernier épisode du jeu télévisé "Telephone Detectives". Le meurtre est un spectacle à la recherche de sensations fortes qui pousse le spectacle dans le monde de la psychopathie. La vidéo d'un spectateur porte le spectre de la mort dans le studio. Sont-ils encore en train de jouer ou se trouvent-ils dans les mains d'un assassin ?