Spike et Heaton sont deux amis solitaires : l'un est taciturne et mystérieux, l'autre est puéril et imprévisible. Quand Spike assassine un fermier, Heaton décide de le soutenir - un geste d'une loyauté surprenante et téméraire. Une poursuite commence alors à travers la campagne hostile du Nord...