Luke est né prématurément et pèse moins d'un kilo. Il est trop petit pour tenir dans les bras de sa mère mais il tient dans la paume de sa main. On fait tout pour le maintenir en vie, mais lui, que veut-il vraiment ? La mère de Luke, Sadie, voudrait désespérément qu'il ait une voix.