Tanja a 16 ans et est très fâchée. Elle est amoureuse de Henrik. Sa mère a décidé qu'elles démé-nageaient à la campagne, le jourmême où Henrik offre à Tanja dejouer de la batterie dans songroupe de musique. Comment se fait-il que sa mère ne comprenne pas qu'il est beaucoup plus amusant pour une jeune fille de vivre à la ville plutôt que de s'ennuyer à la campagne?