Apparemment seul témoin de l'affaire, Thomas se trouve embarqué dans l'enquête menée par Claire, une jeune spécialiste du crime informatique. Leurs investigations les conduisent à plusieurs découvertes dont les liens probables du frère de Thomas avec une organisation criminelle agissant en direct sur le web.