Alex, jeune photographe qui a du mal a se concentrer après la mort de son père, décide de rejoindre sa mère tombée gravement malade. Pendant le voyage une fille mystérieuse se matérialise dans sa voiture et il en tombe amoureux ainsi si elle est une pyromane.