Un dealer tue un traficant de drogues sur les loitaines côtes ouest écossaises. Le dealer est arrêté et découvre qu'il a été vu par un couple de gens du coin. En prison, face à deux personnes qui s'interposent entre lui et sa liberté, il décide de payer un tueur pour éliminer les deux témoins potentiels.