L'univers de Matt s'écroule au moment où sa petite amie, Deborah, le laisse tomber pour une nouvelle vie en Amérique. Les conséquences sont nombreuses et touchent tout ce qui l'entoure, notamment ses meilleurs amies, Vinnie et Susie, qui cherchent en vain de le consoler. Pendant que Matt commence à récupérer et à faire la connaissance de nouvelles femmes, la relation entre Vinnie et Susie entre en crise. Matt réalise rapidement que Susie est amoureuse de lui et, pire encore, qu'il est amoureux d'elle.