Sergent Peter King du corps des dentistes de l’Armée, trop vieux pour le combat, et le soldat Leslie Cuthbertson, un dentiste stagiaire, se retrouvent dans leur passion commune pour l’action. Armé seulement d’un pistolet et d’une douzaine de grenades, King réussi à convaincre Cuthbertson de partir avec lui pour occuper la France.