Le Championnat Britannique de Coiffure fait sa venue dans une petite ville du Yorkshire, Keighley. Le Maire est fou de joie, mais au départ les gens de la ville ne sont pas très enthousiastes. Les modèles exotiques et leurs coiffeurs encore plus exotiques arrivent, avec parmi eux, le champion en titre, Ray Robertson.