L'église de Liverpool décide de se débarasser de leur statue de la Vierge Marie pour la remplacer par une autre plus moderne. Une petite fille décide alors d'abriter la statue de 2 mètres dans l'entrée du foyer familial. Lorsque celle-ci se met à pleurer, tout le monde se réclame la statue...