La vie de Tibbe, jeune journaliste sur le point d’être mise à la porte, change quand il rencontre Miss Minoes, une femme qui prétend d’avoir été jadis un chat. Mais tandis que son succès s’accroît il commence à moins s’intéresser à son amie féline et c’est seulement à sa disparition qu’il s’aperçoit de l’effet que Miss Minoes avait sur lui.