Ce jour-là, Saadi, un jeune clandestin marocain qui galère à Genève depuis quelques mois se fait maltraiter une fois de trop par son patron. Et parce qu'il ose protester, se fait virer sans ménagement. Sur le chemin qui le mène à la ville, il tombe en plein milieu d'une prise d'otages et se fait arrêter par une armada de policiers qui le prennent pour un membre du commando. Jeune, arabe et clandestin, il est le suspect idéal. Bientôt, il se voit accusé d’avoir participé à l’enlèvement du…Secrétaire Général des Nations Unies ! Plongé dans la tourmente d'un complot terroriste délirant, Saadi va tout tenter pour se sortir de cette histoire de fous.