Kevin Burke travaille pour la puissante multinationale Jorgensen Financial où il a de très bons rapports avec son le PDG qui le traite comme son propre fils, au point de provoquer la jalousie de son fils, Junior. Quand Kevin obtient une promotion importante, il propose à sa petite amie de l’épouser. Le soir même, elle trouve la mort. Kevin se jure de retrouver l’assassin...