La caméra vidéo suit Paola dans sa vie quotidienne parmi les femmes de sa communauté, dans ses dialogues avec la mère aimante qui l'appelle Ulidi ("ma petite" en arabe) et au travail, dans un salon de coiffure où elle se retrouve à confesser à une cliente, avec sa manière calme de s'exprimer, comme si de rien n'était, qu'elle a encore mal au dos depuis qu'elle s'est cassé deux vertèbres en se jetant du deuxième étage. On la voit aussi le soir de son dix-huitième anniversaire, et on est conscient que la joie de la célébration va laisser place à l'inquiétude de l'entrée dans la vie adulte et des nouveaux choix à faire.