Un homme, deux femmes et tout un week end à l'horizon. Cathy a tout organisé parce que Jamie lui plaît, qu'elle a recontré il y a peu. Elle a aussi invité Natasha, sa meilleure amie, avec son petit ami Greg, dans l'espoir de camoufler un peu son attirance pour Jamie. Et puis, Natasha vient seule, parce qu'elle vient de découvrir que Greg l'a trompée, la dynamique du petit groupe ne ressemble plus tout-à-fait à ce que Cathy aurait aimé.