Mo est un adolescent de quatorze ans, solitaire et sensible, dont le besoin des coups de gueule et des plaisanteries de ses copains le rend fier de voguer en territoires dangereux. Il adore le beau Raschid, son frère aîné, un membre charismatique très respecté d'un gang local dont le trafic de drogue permet à “Rash” de subvenir aux besoins de sa famille. Brûlant d'être considéré lui-même comme un dur, Mo prend un travail qui va faire prendre aux évènements une tournure fatale et contraindre les deux frères à faire face à leurs démons intérieurs. Il s'avère qu'il est facile de haïr. Ce sont l'amour et la compréhension qui demandent un vrai courage.