Après s'être fait plaquer par son mari de vingt-cinq ans et convaincue d'être en phase terminale du cancer, Paula décide d'empoisonner son ex-compagnon et de se suicider. Thomas, son neveu atteint du syndrome de Dawn, décide de l'accompagner et on assiste alors à la naissance de leur amitié pendant leur voyage plein de contrastes et de petites aventures parfois comiques.