Inspiré de la pièce comique de Spike Milligan qui a déjà vendu 5 millions de copies, Puckoon est une histoire politiquement incorrecte et profondément drole. En 1924 la Commission de frontière pour la Grande-Bretagne et l'Irlande décide d'en tracer une entre l'Irlande du Nord et la République irlandaise...