Mucha Sangre est l’histoire de Gouger et Scomp, deux prisonniers, et d’une femme flic, Icior, qui affrontent une armée de zombies dévorant tout ce qui bouge, ce sous les ordres de Paul Naschy, individu décidément peu recommandable. Les zombies viennent en fait de l’espace et adorent la viande de femmes pourrie. Ils aiment aussi féconder les hommes terrestres par des pénétrations anales. Ils le font seulement pour que leur race puisse continuer d’exister.