Un club de football fête ses cent ans. La corruption de la getion, la fraude fiscale, les footballeurs vénérés par les supporteurs, sauf un, en crise, qui vient d'être kidnappé. Voici le coeur d'un thriller qui raconte les coulisses du monde sportif.