Il était une fois à Belleville, deux restaurants se faisant face : le Berbère King de la famille Chouffry et l'Empire du dragon de la famille Zi. Tout allait bien, jusqu'à ce que Samir Chouffry accuse monsieur Zi d'avoir mangé son chien...