Quand Ali découvre que son petit ami, Mike, a couché avec une autre fille, elle met immédiatement un terme à leur relation. De nouveau "libre", Ali sort en discothèque avec sa meilleure amie. Alors qu'elles arrivent, elle voit Mike devant elle, entrant dans la discothèque. Elle décide alors de se venger en embrassant n'importe quel homme sous le nez de Mike.