Un groupe d'amis à Barcellone: trois histoires tragi-comiques entre infidélités, mensonges et désirs cachés. Comme tous les bons amis, ils se voient presque chaque jour. Mais derrière la façade de la vie ordinaire, ils cachent une partie de leurs existences.