Un homme kidnappe sa femme et la porte dans un lieu caché duquel il n'y a, apparemment, aucune voie de fuite. La femme est obligée de jouer le jeu du chat et de la souris pour obtenir la liberté. Les règles changent continuellement et on ne sait plus qui poursuit qui. D'après l’oeuvre théâtrale de Jordi Galceran.