Héros de guerre et criminel, Limun, à travers une série de coïncidences hilarantes, s'engage à protéger la gay pride de Belgrade alors que la police refuse de le faire. Comme il ne peut pas trouver le soutien d'amis serbes qui n'ont aucune intention d'être associés avec les gays, Limun se tourne vers ses anciens ennemis des guerres des Balkans des années 1990.