Silvia n'est qu'une adolescente mais elle a déjà pris la décision la plus importante de sa vie : se suicider. Avant de franchir le pas, elle déclare, dans une vidéo-journal intime, vouloir donner ses organes. Trois personnes les reçoivent et leur vie change soudainement. Au travers des vies de Inés, Mateo et Carles et le journal-vidéo, les raisons du suicide de Silvia deviennent claires.