Izumi est une étudiante de Nagasaki qui a commencé à se lier d'amitié sur internet avec Magda, qui vit dans la ville côtière espagnole de Sitges. Magda invite Izumi à venir chez elle et passer du temps avec elle. Izumi profite de l'occasion pour effectuer une tâche que son père lui avait confiée avant sa mort. Il était tombé amoureux d'une catalane avec laquelle il correspondait depuis de nombreuses années mais qui avait fini par disparaître sans laisser de traces. Izumi ne la retrouve pas, mais elle se retrouve dans la même situation. Mais les temps ont changés.