Zé Alberto et Laura sont amants. Zé Alberto est marié à Fernanda, la soeur de Laura dont le mari purge une peine de prison pour mettre. Fernanda sait que sa soeur et son mari ont une liaison et elle menace de tout révèler à Armando. Sonía, la fille d'Armando et de Laura, elle, a un grand défaut : sa cupidité. Sa qualité, par contre, est de cacher la relation de sa mère et de son oncle. Et les deux soeurs se diputent l'amour de Zé Alberto.