Abel, trente-cinq ans, vit avec sa mère à Prat de Llobregat, une petite ville près de Barcelone. Sa vie entière se déroule entre les petites affaires de famille, la maison de sa mère, le lit da sa copine, le marchand de journaux du coin et le bar voisin. Une vie aux apparences monotone et routinière. Derrière la façade, Abel cache quelque chose qui n'est pas facile à expliquer.