Tone, un remarquable meurtrier, vient de sortir de prison et il a plein d'idées en tête. Après avoir rejoint ses anciens partenaires, tout semble prêt pour le vol du siècle. Ils pensent qu'après cela, ils auront assez d'argent pour tous. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu...