L'histoire de quatre membres d'une famille tsigane vivant en Hongrie dans une ferme isolée : Anna, une jeune adolescente scolarisée, son frère Rio qui a 11 ans et s’est construit une cachette dans une grange abandonnée, leur mère Mari qui fait des ménages au village voisin et leur grand-père Tomi diminué par une attaque cérébrale. C’est l’été. Depuis quelques mois, une bande de "chasseurs" commet des crimes racistes, s'attaque aux familles tsiganes, brûle leurs maisons et en tue les habitants, ces gitans surnommés "les corbeaux". Anna, Rio et Mari vont effleurer le danger sans le voir, jusqu'au jour où les chasseurs arrivent...