Adele, une jeune fille de quinze ans, veut mourir. Depuis le décès de son frère, son seul sentiment est une aliénation constante, par tout ce qui l’entour. L’unique chose qui ressort, au milieu de son quotidien morne et besogneux, c’est une profonde tristesse. Timo (43) est en fuite. Condamné pour meurtre, huit ans auparavant, et emprisonné, il réussi finallement à s’évader. Blessé et totalement épuisé, il trouve refuge dans la ferme des parents d’Adele. Lorsqu’Adele découvrira le hors la loi, elle n’hésitera pas à lui faire une étrange offre : elle l’aidera à s’enfuir, mais, une fois en sécurité, Timo devra la tuer...