Cela fait plus de six ans qu'Ignasi n'a vu pas Carles, son frère, mais une soir il le rencontre par hasard. Carles a des graves problèmes, il joue, il doit beaucoup d'argent et Marta, sa fiancée, l'a expulsé de chez eux. Ignasi propose de l'aider bien qu'il ne lui reste que cinq jours pour partir à Los Angeles. Cinq jours au cours desquels Ignasi s'engagera peu à peu dans le monde de Carles, un mond sans limites, que finisse pour troubler et mettre en danger la vie personnelle et familiale d'Ignasi.