Vincent est installé dans la ville mirage de Dubaï. Sa femme, Livia, a disparu sans laisser de traces. Elle est peut-être partie avec un autre homme. Vincent décide d’aller à sa recherche. Sur un parking, il fait la rencontre d’une jeune femme éplorée, qui s’est donnée une étrange mission. Ensemble, ils entament un périple sur les routes de l’émirat, entre ville et désert, au gré d’étapes où se confondent rêve et réalité.